Jack Russell Terrier
Chiots nés le 27/07/2011
Les chiots
Guapo
Chiot n°372846 chiens-de-france
Mâle vendu
Guapo part pour le Brésil !!! Nous en sommes très fier ! Nous lui souhaitons une Grande carriere en Amérique du Sud !!!!
Gus
Chiot n°372847 chiens-de-france
Mâle vendu
Gus est un magnifique mâle qui ressemble énormément à son papa. Gus est à présent en Italie !!
Guilietta
Chiot n°372849 chiens-de-france
Femelle vendue
Très jolie petite femelle à la construction tres harmonieuse. Giulietta a rejoint sa nouvelle maitresse qui est une passionnée de la race.
Informations sur la portée
La maman des chiots est âgée de 14 mois !
Un petit groupe d'éleveurs, avides de commérages, se sont permis de critiquer cela............. gratuitement sans avoir connaissance du dossier médical de notre chienne Elsa !!!
Elsa est une chienne très précoce et mature, elle a eu ses première chaleurs alors qu'elle était très jeune.
La saillie a été réalisé du fait qu'Elsa en était à ses 3eme chaleurs, sous conseil et avis médical de notre vétérinaire.
Entre prendre le risque qu'Elsa fasse une grossesse nerveuse à 14 mois avec tout ce que cela implique et lui faire faire une portée à 14 mois, notre vétérinaire nous a vivement conseillé d'opter pour la deuxiéme solution, n'en déplaise aux éleveurs ayant critiquer cela sans fondement et qui se reconnaitront !!
Pour cela nous avons choisi avec l'éleveuse productrice d'Elsa de l'accoupler avec un de ses PETIT mâle qui ne mesure que 26 cm au garrot et qui est par ce fait un petit modéle, Elsa mesure elle 28 cm.
Par ce choix judicieux nous avons espérer réunir tous les facteurs pour que la gestation et la naissance se déroule pour le mieux.
Lors de la mise bas, sous contrôle vétérinaire, les chiots ont manifesté des signes de fatigue, car leurs rythmes cardiaque faiblissaient. Nous voulions absolument le bien et le confort de la chienne et des chiots, c'est pour ces raisons que notre vétérinaire a pratiqué sur Elsa une césarienne. Nous avons sauvé les 5 chiots qui sont magnifiques et en parfaite santé ainsi que la maman.
Conclusion : Que l'on fasse bien ou mal nous savons à présent que nous serrons toujours critiqués par ces même personnes qui n'ont aucun potentiel à s'élever et qui passe le plus clair de leur temps à salir les autres pour se ressentir supérieur ......